« Technicien(s) maintenance itinérant presses à injecter » (H/F)

« Technicien(s) maintenance itinérant presses à injecter » (H/F)

Salaire : 38 / 45 K€ (+/-) selon expérience
Prise de poste : Dès que possible
Expérience dans le poste : Minimum 3/4 ans
Statut du poste :  Agent de maîtrise /cadre
Zone de déplacement : nationale
Secteur d’activité du poste :  Fourniture équipements industriels

Après une période de formation initiale, vous serez responsable  de l’installation,  mise en service et de la maintenance préventive, curative de nos systèmes de moulage par injection chez nos clients basés en France.

Idéalement situé à proximité de l’axe /autoroute Paris – Lyon,  ce poste nécessite des déplacements fréquents en France (jusqu’à 100% de déplacements)

Responsabilités: En déplacement régulier chez nos clients  situés en France, vous serez responsable  de l’installation, dépannage  ou de la mise à niveau des machines. Ce poste est une porte d’entrée qui offre de grands défis, et des opportunités évolutives au sein d’un grand groupe implanté  dans le monde entier.  Opportunité unique de rejoindre une organisation très dynamique, à la pointe de la technologie pour soutenir notre clientèle mondiale.
Après période de formation, vous serez à même d’offrir des conseils ou d’animer des formations pour promouvoir les produits et services proposés .

Qualifications:  Diplôme de technicien ou d’ingénieur avec une expérience  équivalente en hydraulique, électricité ou mécanique, des systèmes automatisés industriels.
Bonne connaissance de toutes les applications MS Office

Langue : Maîtrise du français et de l’anglais

Soft skills   :  Votre esprit d’équipe et vos capacités 6 de gestion du temps vous permettent de traiter de multiples priorités de manière opportune et proactive. Excellentes aptitudes de communication

Une  expérience de service sur le terrain et en moulage par injection est considérée comme un véritable  atout.

Télécharger votre CV ou tout autre document pour le recruteur. Max: 7 MB.