Responsable projets conception et industrialisation (H/F)

Responsable projets conception et industrialisation (H/F)

Salaire : A négocier
Prise de poste : Dès que possible
Expérience dans le poste : Minimum 5 ans
Statut du poste : Cadre du secteur privé
Zone de déplacement : Internationale
Secteur d’activité du poste : Fabrication d’emballages en matières plastiques

Notre client (250 pers),   spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions plastiques pour les industries de la santé, propose une gamme complète de produits de haute qualité : systèmes de dosage, packaging pharmaceutique, dispositifs médicaux, consommables de diagnostic in vitro,…

Mission/ Responsabilités : Sous la responsabilité du Directeur Technique, il a en charge le développement de projets , depuis la conception jusqu’à l’industrialisation de dispositifs médicaux :

  • chiffrage des avant-projets,  conception des nouveaux produits en relation avec le marketing ,
  • manage les étapes d’industrialisation (QC/QI/QO/QP) et la validation des équipements de production (moules, machines, périphériques, machines spéciales).

Véritable manager de l’équipe projet,  vous animez et coordonnez les ressources intervenant sur le projet et êtes l’interlocuteur privilégié des clients et fournisseurs.

Formation : Ingénieur mécanique, plasturgie , ….. avec une spécialisation acquise en plasturgie –  5 ans minimum d’expérience comme Chef de projet (plasturgie) idéalement dans le domaine des dispositifs médicaux en plastique.
Connaissance des outils de conception et de pilotage de projets, ainsi qu’un bon niveau d’anglais requis.

Télécharger votre CV ou tout autre document pour le recruteur. Max: 7 MB.